• je vais vous présenter magical dorémi

    Lachez des commentairesBienvennue dans le monde entrainent de magical dorémi. Dorémi est une aprentie sorciére gaffeuse qui doit avec ses amies devenir des sorciéres pour retransformé maggi grigri en sorciére ( maggi grigri c'est la sorciere que dorémi doit retransformée en sorciere (elle l'a transormé en grenouille sans le faire expré je vous le dit elle est en peu gaffeuse). JE VAIS VOUS PRESENTER LES FILLES (dorémie et ses amies)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lili1200 Profil de lili1200
    Samedi 29 Mars 2008 à 17:11
    Mon classement:

    1-Sophie
    2-Mindy
    3-Loulou
    4-Flora
    5-Emilie
    6-Dorémi
    7-Bibi
    mais je les aime
    Toutes!!!!
    2
    nadia21
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:52
    tros belle ma poteee je taimeee trosssssssss tros bien ton bloggg jaimeeeee trossss comment tu laaa presenter ses tressssss originallll non je lol tros beau jaimeee vraimenttt beaucoup
    3
    nadia21
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:55

    trossssss coolll ets petiteee amieee hihiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :