• eldorado


    Je respire je revois mes espoirs d'avant
    Je repars jusqu'à dire je peux remonter le temps
    Comme ému au début au tout premier cri
    Je sais ce qui me suffit

    Du soleil comme s'il en pleuvait
    Le coeur en été
    Et la vie avec toi
    Du soleil mon eldorado
    Au creux de ta peau
    Et la vie coulera…comme ça

    Je reprends réapprends à être vivant
    La chaleur la douceur je recommence autrement
    Le plus beau le plus beau quel que soit le prix
    Je sais ce qui me suffit

    Du soleil comme s'il en pleuvait
    Le coeur en été
    Et la vie avec toi
    Du soleil mon eldorado
    Au creux de ta peau
    Et la vie coulera…comme ça

    Comme l'eau
    Comme l'air
    Comme tout ce qu'on espère
    Tout ce qui nous est nécessaire
    Comme toi
    Comme nous
    Tout ce qui est doux et normal
    Et qui peu à peu nous devient vital

    Du soleil comme s'il en pleuvait
    Le coeur en été
    Et la vie avec toi
    Du soleil mon eldorado
    Au creux de ta peau
    Et la vie coulera
    Du soleil comme s'il en pleuvait
    Le coeur en été

    Du soleil mon eldorado
    Au creux de ta peau
    Et la vie coulera…comme ça

    Comme ça
    Comme ça
    Comme ça



    j'aime trop la musique si vous n'aimez pas la clip ce n'est pas grave^^

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :